GUERLAIN - SHALIMAR

Référence : 70409
Eau de Parfum Recharge 50ml

Disponibilité : En stock

57,00 €

Prix Public : 91,00 €

Détails
Shalimar est le premier oriental de l'histoire de la parfumerie. L’Eau de Parfum Shalimar est une fragrance mythique aux accents de bergamote, d'iris et de vanille ; un sillage intense un brin sulfureux, toujours incandescent, qui incarne une sensualité à fleur de peau, un soupçon d'interdit. Proposé dans une sculpture moderne dédiée aux grandes amoureuses des parfums Guerlain, le vaporisateur rechargeable laisse entrevoir le mystère du parfum et rappelle le fin ciselage d'un bijou précieux. Inspiré par l'histoire d'un amour fou entre un empereur et une princesse indienne, Shalimar, qui signifie en sanscrit "Temple de l'amour", symbolise à jamais l'essence du désir, la promesse d'un amour éternel. Une envolée de fleurs et de bergamote exhale un souffle de fraîcheur en tête. Le cœur est réchauffé par des notes enveloppantes et délicatement poudrées d'iris, jasmin et rose. En fond, l'empreinte de la vanille, la rondeur des notes baumées et la chaleur gourmande de la fève tonka orchestrent une symphonie sensuelle.
Informations complémentaires
Public Cible FEMME
Prix Fous Non
Nouveautés Non
Coffrets Non
Catalogue 2020 Oui
Sélection Été Non
Famille Olfactive Oriental
Pyramide Olfactive - Tête Bergamote, citron
Pyramide Olfactive - Cœur Opopanax, Fève Tonka, Jasmin, Rose de Mai
Pyramide Olfactive - Fond Iris, encens, vanille, Benjoin
Ingrédients Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool, Coumarin, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Citronellol, Hydroxycitronellal, Geraniol, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Citral, Alpha-Isomethyl Ionone, Bht, Benzyl Benzoate, Eugenol, Cinnamal, Benzyl Alcohol, Tocopherol, Ci 19140 (Yellow 5), Ci 14700 (Red 4), Ci 60730 (Ext.Violet 2), Farnesol, Benzyl Salicylate, Isoeugenol Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
Composition Jacques Guerlain ose utiliser une toute nouvelle molécule gourmande, l'éthylvanilline associé à l'accord de Jicky. Bouleversé par cette création délicieusement charnelle qu'il retravaille jour et nuit, il sait déjà qu'il marche vers une "petite révolution", celle du premier pur oriental.