GUERLAIN - LA PETITE ROBE NOIRE

Référence : 70394
Eau de Toilette 100ml

Disponibilité : En stock

73,00 €

Prix Public : 119,00 €

Détails
Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe Cocktail. Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Toilette florale fraîche et virevoltante, brodée d'agrumes et de muscs blancs. Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, teintée d'un rose délicat et poudré, se dévoile une élégante robe bustier, prête à danser! Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire. Première arabesque, un bouquet de rose, jasmin et fleur d’oranger s’envole sur un air délicat. Seconde pirouette, la cerise, la pomme et le cassis entrent en scène, rafraîchis par des notes vertes fusantes. Enfin, se dévoilent les tentations de l’ambre blanc. Un nuage de muscs blancs enveloppe le tout dans un halo douillet.
Informations complémentaires
Public Cible FEMME
Prix Fous Non
Nouveautés Non
Coffrets Non
Catalogue 2020 Oui
Sélection Été Non
Famille Olfactive Boisé Fleuri
Pyramide Olfactive - Tête Notes vertes, Rose, Note jasmin
Pyramide Olfactive - Cœur Cerise, Note fleur d'oranger, Note cassis, Note pomme
Pyramide Olfactive - Fond Ambre blanc, Muscs blancs, Patchouli
Ingrédients Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Ethylhexyl Methoxycinnamate, Limonene, Coumarin, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Butylene Glycol Dicaprylate / Dicaprate, Citronellol, Geraniol, Linalool, Bht, Citral, Benzyl Alcohol, Farnesol, Eugenol, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Hydroxycitronellal, Isoeugenol, Ci 14700 (Red 4), Ci 60730 (Ext.Violet 2), Ci 19140 (Yellow 5) Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
Composition Son pygmalion, Thierry Wasser, est conquis comme au premier jour. Un an après leur rencontre, il invite La Petite Robe Noire à danser pour révéler une facette plus espiègle et insouciante de sa personnalité. Dans cette orchestration plus virevoltante et "décolletée", il l'a pare d’une dentelle florale fraîche, brodée de notes pétillantes et fruitées.